FAQ

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FAQ CLARASS

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Support (si vous ne trouvez pas la réponse à votre question dans notre FAQ) : support@clarass.fr

QUEL EST VOTRE DÉLAIS DE LIVRAISON

Notre délais de livraison est de 24 à 48h pour la france Métropolitaine. Il se peut que la livraison soit retardée de quelques jours durant les périodes de fortes affluences.

COLIS NON RÉCEPTIONNÉ, QUE FAIRE?

Pour des multiples raisons il se peut que votre colis n'ai pus être réceptionné.

En effet, nous vous conseillons d'indiquer votre numéro de téléphone lors du passage de la commande afin que notre transporteur puisse vous joindre car toute réception nécessite une signature de votre part.

QUELS SONT LES FRAIS ET LES DÉLAIS DE LIVRAISON ?

Nos frais de livraison sont de 5.99 en France Métropolitaine.

Nous livrons uniquement en France Métropolitaine à ce jour.

MA COMMANDE EST ENDOMMAGÉE, QUE FAIRE?

Bien que très rare, il se peut en raison de divers facteurs (transporteur...ect) que votre colis ai subis des dommages. Dans ce cas écrivez-nous à support@clarass.fr et nous nous chargerons de trouver une solution adaptée pour vous (remboursement/nouvel envoi)

COMMENT SUIVRE MON COLIS?

Rendez-vous dans votre espace client en vous connectant à votre compte Clarass et cliquez sur le numéro de suivi

ou

Rendez-vous sur le site de DPD notre transporteur par le biais du lien suivant :
https://www.dpd.fr/trace
Et ajoutez votre numéro de suivi

COMMENT ANNULER UNE COMMANDE?

Au delà de 14 jours après la réception de votre colis il est impossible de procéder à l'annulation de votre commande.
Cependant si ce délais n'est pas dépassé, envoyez nous un email à cette adresse support@clarass.fr et nous ferons le nécessaire à ce propos

PROPOSEZ-VOUS DES ÉCHANTILLONS?

Nous ne proposons pas d'échantillons.

RECHERCHEZ-VOUS DES AMBASSADEURS OU DES INFLUENCEURS POUR PROMOUVOIR VOTRE MARQUE?

Pour des questions d'image de marque nous nous occupons nous même de ce processus.
De ce fait nous allons nous même envers les influenceurs et refusons tout démarchage de ce type.

LES AVIS SONT-ILS RÉELS?

Nous n'avons pas recours aux pratiques de faux avis. Tout les avis présents sur notre site sont issus de réels clients ayant effectués des achats sur notre boutique en ligne.

Afin de lutter contre les faux avis, tout les avis sont modérés.

COMMENT DONNER SON AVIS SUR UN PRODUIT?

Pour donner votre avis sur un produit il existe plusieurs possibilités :

- En vous rendant sur la page produit du produit concerné dans la rubrique "VOTRE AVIS COMPTE"

- En vous rendant sur la plateforme Trustpilot https://fr.trustpilot.com/review/clarass.fr

- En publiant une story Instagram ou un Post avec le #CLARASSTIME

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?