Quels sont les bienfaits de l'or sur le visage?
Blog Beauté

Quels sont les bienfaits de l'or sur le visage?

L'utilisation de l'or pour les soins de la peau est devenue populaire de nos jours. Cependant, l'utilisation de l'or dans les produits de soin de la peau pour divers traitements de la peau était très bien connue et utilisée depuis les temps anciens par les Japonais, les Romains et les Égyptiens. Voyons les 10 principaux avantages de l'or pour les soins de la peau.

Les différents avantages de l'or pour votre visage

 

1. Les rides, ridules, taches peuvent être réduites:

Le désir ultime de chaque femme est d'avoir une peau nette, sans rides ni ridules. L'or peut activer les cellules basales de la peau, ce qui augmente l'élasticité de la peau. Il réduit ainsi les rides, les ridules, les imperfections et les marques sur la peau, et vous rajeunit.

2. Stimule les cellules de la peau:

Les ions présents dans l'or aident à stimuler les cellules, les nerfs et les veines de votre corps. Cela conduit à une meilleure circulation sanguine. Cela augmentera le métabolisme des cellules de la peau et la sécrétion des déchets. L'or peut aider à stimuler les cellules et à avoir une peau saine .

3. Le vieillissement prématuré de la peau peut être prévenu:

La sécheresse de la peau peut entraîner son vieillissement prématuré. L'utilisation d'or peut réduire la sécheresse de la peau et aider à augmenter le taux métabolique. Cela éviterait le vieillissement prématuré de la peau.

4. L'or peut éclaircir le teint:

Si nous nous souvenons de l'histoire, il a été dit que l'un des régimes de beauté suivis par Cléopâtre était l'utilisation de l'or. Cléopâtre a utilisé un masque d'or chaque soir pour améliorer son teint et garder sa peau jeune, éclatante et belle.

5. L'épuisement du collagène est ralenti:

Le collagène est naturellement produit dans votre corps, ce qui maintient le corps flexible. Il est responsable de donner une peau lisse et des cheveux brillants. Le niveau de collagène dans le corps commence à s’épuiser à partir de 25 ans et c’est à ce moment-là que vous remarquez les changements sur votre peau. Les soins de la peau avec de l'or peuvent ralentir la diminution du niveau de collagène dans les cellules de votre peau.

6. Les dommages causés par le soleil peuvent être traités:

Nous sommes tous très préoccupés par le bronzage de notre peau. La production de mélanine ou de pigment noir dans la peau est responsable du bronzage de la peau lorsqu'elle est exposée au soleil. La production de mélanine dans le corps peut être réduite avec l'utilisation de l'or.

7. Les allergies peuvent être traitées:

Les Égyptiens croyaient que l’or avait des propriétés médicinales qui pouvaient aider à guérir quelques maladies. Les propriétés antioxydantes présentes dans l'or contribuent à augmenter la circulation sanguine, ce qui entraîne une réduction de l'acné et d'autres allergies cutanées.

8. L'inflammation peut être traitée:

On dit que l'or a des propriétés antibactériennes et anti-inflammatoires qui aident l'oxygène à entrer dans la peau pour le renouvellement des cellules. Cela aide dans le traitement de l'ulcère et d'autres troubles inflammatoires de la peau. Il est également connu pour rajeunir votre peau.

9. L'élasticité de la peau peut être augmentée:

La peau a tendance à s'affaisser lorsque son élasticité diminue ou est complètement perdue. L'utilisation d'or peut réduire la dégradation de l'élastine et restaurer l'élasticité des tissus. Cela empêchera davantage la peau de s'affaisser. L'or augmente l'élasticité de la peau, la rendant ainsi ferme et tonique.

10. Retrouvez une peau éclatante:

L'or aide à améliorer la circulation sanguine, donc il aide à hydrater et à maintenir le niveau d'hydratation de la peau. Les petites particules d'or sont absorbées par la peau et donnent un riche éclat. Cela rend la peau saine, fraîche et radieuse.

L'or donne non seulement une belle peau éclatante et jeune, mais est également bénéfique à bien des égards. Il ralentit l'épuisement du collagène, augmente l'élasticité de la peau, éclaircit le teint de la peau, stimule les cellules en raffermissant la peau, améliore la circulation sanguine et prévient le vieillissement prématuré, les rides, le bronzage, etc.

En résumé, l'or est l'or. Vous devrez l'essayer pour croire aux incroyables avantages des soins de la peau dorés. 

Découvrez notre sérum à l'or 24 carats

2 pensées sur “ Quels sont les bienfaits de l'or sur le visage?

  1. avatar Cécile dit:

    Un sérum bien meilleur que celui d’Estee Lauder ou encore de Hello Body

  2. avatar Anabelle dit:

    Il est vraiment super votre sérum, j’ai essayé ceux d’autres marques comme Jylor ou Hello Body le coco gold et clairement gros coup de coeur pour votre marque..

Poster une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *